Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves d'un non-voyant
3 septembre 2008

après un an d'absence je suis de retour plus (voyant) encore!!!!

Eh oui, comme dit dans le titre, après très longtemps d'absence involontaire, vous me croyez, non, vous avez raison, juste un peu flémard sur les bords, j'ai décidé de remettre au goût du jour mon blog! Je vous donnerai toutes les dernières, avant dernières et encore avant avant dernière....... nouvelles toutes pu très fraîche mais quoi que il y a quelques jours, j'ai encore fait un bon truc pour moi!!!! çà, c pour plutard. A tous mes ami'e)'s) prenez garde, je reviens! A bientôt. Et au fait, pour ceux qui n'ont pu voir la vidéo, je me charge de remettre en route le lien juste quelques jours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
rêves d'un non-voyant
Publicité
Derniers commentaires
rêves d'un non-voyant
Publicité