Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves d'un non-voyant
27 février 2007

premier rêve

Bonjour à tous.

Pour la suite de ce blogue, je vous invite à découvrire le début de mon incroyable expérience. J'ai toujours eu envie de monter à moto. Bien évidemment, pas aux commandes, non, mais derrière quelqu'un d'expérimenté, çà va de soit.

Après de nombreuses recherche, parce que tout le monde accepte sur le principe mais finalement y pas vraiment grand monde, j'ai enfin trouver deux bonnes personnes qui ont accepté de me faire découvrir de multiples sensations. Une première qui m'a fait monter derrière elle et qui m'a emmené sur quelques kilomètres bien tranquil, çà pas vraiment grand choses mais le geste y ai. Pui, une autre qui m'a fait poussé à l'extrème, jusqu'à près de 200 kilomètres heures. J'ai faillit en pisser dans mon froque. J'avais le vent dans mes cheveux que j'ai pas et surtout la poitrine bloquée par une force de vent extraordinaire. C'était suppert! Mais pour la première fois, je crois que j'ai eu peure! Si, si!

Vous pensez que je me suis arrêté là, oui, ben vous êtes bien cons! J'ai continué, rien ne me fait peure, et des trucs complètement invrécenblable pour un mirau tel que moi, ben j'en ai encore fait de multiples.

La suite, bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben pour quelqu'un qui vient manger a l'oeil chez moi tu nous en fou plein la vue!!!!! je te le rapellerai quand tu te pleindra qu'il na pas de lumiere dans mes chiotte!!! jerem!
rêves d'un non-voyant
Publicité
Derniers commentaires
rêves d'un non-voyant
Publicité