Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves d'un non-voyant
4 mars 2007

Non-voyant, taxi s'il vous plait?

Je vous emmène en voiture !

Bonjour à tous ! (il nous fait chier lui, une moto, un train, une voiture, et puis quoi encore !) tels ont été les termes de proches de la famille en rigolant bien sûre !

Eh oui, vous l’avez compris, le train, et maintenant la voiture ! Et vous vous dites, mais comment il fait, ben c’est très simple, (bla bla bla bla bla)… Attendez, je vous explique.

Après avoir conduit ce fameux train, j’ai longtemps fais germer l’idée de conduire une voiture parce que j’ai essuyer quelques refus lorsqu’à l’époque j’avais demandéà quelques auto-écolles.

Puis, un jours en faisant je ne sais plu trop quoi, je me suis payé le culot de demander si il serait d’accord pour me faire conduire une voiture. Et, à mon grand étonnement, il a accepté.

(Il a accepté, mais de qui il parle) ?

De l’auto-écolle ECF à Albert et de son chef, Francis Demaret, pardon pour l’ortographe. ?

J’étais fou ce jour là. Je suis ressorti avec un grand sourir et je pensai déjà à l’organisation du truc !

Le moniteur et moi-même nous étions mis d’accord pour nous entraîner une première fois et dès que possible nous ferions une démonstration devant les médiats.

Après la première séance, le moniteur était d’accord pour que la semaine suivante, les médiats soient présent au rendez-vous, et quel rendez-vous ! France 3 et le Courrier Picard, (journal de la picardie) étaient présent et m’ont soutenu pendant toute cette démarche.

Pour le moniteur, il ne m’a fallu que quelques minutes pour me mettre dans le bain, en effet, je connaissais déjà beaucoup de choses dans une voiture, et je suis vite parti. Pour une première, il m’a dit que j’étais bien ! Quel plaisir !

Et là, je sais vous attendez la semaine suivante ! Elle arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors moi je suis le bo frere d'olivier etr je peut vous dire que sais vrai qu'il nous a rabaché je ne sais combien de fois "ohhh, ta vu je vais bientot conduire" mais bon on le prend avec sais qualité mais aussi et je devrais dire surtout avec c'est defaut lol ( j'ai etait un peut poussé a marqué un commentaire alors j'ai ecris se qui me passait par la tete et faut pas oublier qu'il et 5h14 du matin alors je n'ai plus toute ma luccidité bon voila j'espere que tu continura se blog quand meme et je te fait des gros bisous baveux pour t passé ma gastro ;-)
J
hé tu as payer chere la lecon? ou tu la eu a moitier prix!!!! mdrr ta vraiment de la chance !! continue j'ai hate de voir la suite!
rêves d'un non-voyant
Publicité
Derniers commentaires
rêves d'un non-voyant
Publicité