Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves d'un non-voyant
27 février 2007

suite de ma petite famille

celineBonjour à tous.

Pour la suite de ma présentation, je vais vous parler de ma petite famille.

Petite, c'est le mot, mais quelle famille!

D'abord, il y a ma femme Céline, même si nous ne sommes pas mariés, c'est tout comme. Puis de toutes façons, çà change quoi? Vous savez?

Alors Céline, je la connais depuis le 25/05/04 et nous vivons à Albert depuis le 1er février 2005. On a été vite, vous trouvez pas?

Céline aime les animaux, notre chien Billie, nos deux chats Mimine et Kitty (les diables) et notre maison. Elle est pationnée par la télévision et peut ragarder 1512 milles chaînes en même temps. C'est simple, entre une émission animalière, un reportage sur les volcans, toujours tout en même temps, puis vous rajoutez Hélène et les garçons soupoudré d'un JT de Game One, le tout garni d'un 1 2 3..., vous savez quand vous allez à Macdo, vous demandez un bigmac (y a tout dedans), ben elle, elle regarde un Bigtélé, pas commandé chez Macdo mais c'est tout comme!

Publicité
Publicité
Commentaires
rêves d'un non-voyant
Publicité
Derniers commentaires
rêves d'un non-voyant
Publicité